Z7_3054ICK0KGTE30AQO5O3KA30N0
hp-concentra-wrapper-portlet
Actions
Ordinateurs HP - L'ordinateur ne southward'allume pas ou ne démarre pas
Ce document contient des solutions possibles à des problèmes courants de démarrage d'ordinateur. Suivez les instructions de ce document, étape par étape, pour tenter d'isoler le problème et trouver l'assistance la plus appropriée.
Retrait des disques et périphériques et réinitialisation matérielle
Avant de tenter de résoudre les problèmes de démarrage, retirez ou débranchez tous les disques et périphériques de l'ordinateur.
-
Éteignez 50'ordinateur.
-
Déconnectez l'adaptateur secteur.
-
Retirez tout disque présent dans le lecteur.
-
Retirez la card mémoire du logement pour lecteurs de cartes mémoire.
-
Déconnectez tous les périphériques non essentiels tels que les imprimantes, scanners, disques durs externes et lecteurs flash USB.
Remarque :
Ne déconnectez pas votre moniteur, clavier et souris.
-
Laissez l'adaptateur secteur déconnecté et appuyez sur le bouton d'alimentation pendant environ 15 secondes.
-
Reconnectez l'adaptateur secteur, puis allumez l'ordinateur.
-
Si l'ordinateur démarre, reconnectez les périphériques un par un pour voir lequel est à l'origine du problème. Poursuivez le dépannage pour vérifier que les périphériques ne présentent pas de défaillances.
-
Si Windows ne démarre pas mais que l'écran southward'allume, poursuivez le dépannage pour vérifier que les périphériques ne présentent pas de défaillances.
-
Si le boîtier ou les ventilateurs de l'ordinateur sont silencieux, les voyants de l'ordinateur sont éteints (voyants du clavier inclus) et l'écran ne reçoit aucun signal vidéo, votre ordinateur ne reçoit peut-être pas de courant. Contactez HP pour obtenir une assistance supplémentaire.
Test des pannes matérielles lorsque Windows ne démarre pas
Procédez comme conform cascade tester les composants matériels.
Exécution du test rapide (environ 4 minutes)
Lorsque Windows ne démarre pas, lancez le diagnostic matériel en exécutant le test rapide. Le test rapide comprend un 1er passage et un 2e passage, chaque passage exécutant plusieurs tests.
-
Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant au moins 5 secondes pour éteindre l'ordinateur.
-
Allumez l'ordinateur, puis appuyez immédiatement sur la touche Échap à plusieurs reprises, une fois par seconde environ. Lorsque le carte du jour apparaît, appuyez sur la touche F2.
-
Lorsque fifty'écran HP PC Hardware Diagnostic (UEFI) southward'affiche, cliquez sur Tests système.
-
Cliquez sur .
Pendant fifty'exécution du examination, le résultat de chaque examination de composant et le temps restant sont affichés à 50'écran.
-
Si un composant échoue à un test, notez l'identifiant d'échec (code de 24 chiffres) afin de l'avoir à disposition lorsque vous contactez 50'Help clientèle HP. Ces informations sont également disponibles dans les Journaux des tests du card principal.
-
Si aucun examination n'échoue, cliquez sur pour exécuter le 2e passage du exam rapide du système.
-
Si un composant échoue à un test, notez 50'identifiant d'échec (code de 24 chiffres) afin de l'avoir à disposition lorsque vous contactez l'Assistance clientèle HP. Ces informations sont également disponibles dans les Journaux des tests du card principal.
Si aucun composant du système n'est en échec, exécutez le test complet.
Exécution du examination complet (ii heures ou plus)
Si aucun composant du système ne présente de panne pendant le test rapide, exécutez le test complet.
-
Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant au moins 5 secondes pour éteindre fifty'ordinateur.
-
Allumez l'ordinateur, puis appuyez immédiatement sur la touche Échap à plusieurs reprises, une fois par seconde environ. Lorsque le menu apparaît, appuyez sur la touche F2.
-
Lorsque le carte principal d'HP PC Hardware Diagnostic (UEFI) southward'affiche, cliquez sur .
-
Cliquez sur Exécuter une fois ou Répéter jusqu'à erreur.
Pendant fifty'exécution du examination, le résultat de chaque exam de composant et le temps restant sont affichés à 50'écran.
-
Si un composant échoue à united nations test, notez l'identifiant d'échec (code de 24 chiffres) afin de fifty'avoir à disposition lorsque vous contactez l'Help clientèle HP. Ces informations sont également disponibles dans les Journaux des tests du menu primary.
Réinitialisation de 50'ordinateur lorsque Windows ne démarre pas normalement
Utilisez fifty'Environnement de récupération Windows pour réinitialiser le système lorsque Windows ne démarre pas normalement.
-
Choisissez une méthode pour ouvrir l'Environnement de récupération Windows.
-
Redémarrez votre ordinateur, puis appuyez immédiatement à plusieurs reprises sur la touche F11.
-
Cliquez sur Démarrer
. Maintenez la touche Maj enfoncée, puis cliquez sur le bouton d'alimentation, puis sélectionnez Redémarrer tout en maintenant la touche Maj enfoncée. Continuez de maintenir la touche Maj enfoncée pendant le redémarrage de fifty'ordinateur.
-
Sur l'écran Choisir une pick, sélectionnez Dépannage.
-
Sur l'écran Dépannage, sélectionnez Réinitialiser ce PC.
-
Suivez les instructions pour réinitialiser votre ordinateur. Cette opération peut prendre quelques minutes.
Choisissez le symptôme qui décrit votre problème
Si les étapes de dépannage de base of operations n'ont pas résolu votre problème, choisissez parmi les problèmes de démarrage courants suivants cascade obtenir des instructions de dépannage avancées.
L'ordinateur portable ne s'allume pas lorsque l'adaptateur secteur est connecté
Si votre ordinateur portable ne s'allume pas lorsque l'adaptateur secteur est connecté, il peut y avoir un problème avec votre adaptateur secteur.
Pour en savoir plus sur le dépannage de l'adaptateur secteur, consultez le document Ordinateurs portables HP - Utilisation et dépannage de l'adaptateur secteur.
Les voyants clignotent ou le haut-parleur émet un bip, mais 50'ordinateur ne démarre pas
L'ordinateur portable démarre, mais fifty'écran reste noir ou ne répond pas
L'ordinateur se bloque au logo HP ou à l'écran de démarrage de Windows
Si l'ordinateur se bloque à l'écran du logo HP ou à l'écran de chargement Windows, essayez de nettoyer les fentes d'aération de l'ordinateur avec de l'air comprimé.
Redémarrez l'ordinateur. Si Windows démarre, la procédure est terminée. Si Windows ne démarre pas, consultez le document Ordinateurs HP - Test des pannes matérielles dans Windows ten.
Affichage d'united nations bulletin d'erreur sur un écran bleu

Comment Ouvrir Un Ordinateur Portable Hp,
Source: https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_4120825-4027721-16
Posted by: stephenscarn1954.blogspot.com
0 Response to "Comment Ouvrir Un Ordinateur Portable Hp"
Post a Comment